samedi 8 juin 2013

CLICHY: 5 - RUEIL: 0

l'équipe continue son inexorable route vers le titre en battant Rueil 5 à 0. Après un début de match équilibré, les rueillois ont perdu pied et sont même passés près d'un gros carton.
 Hicham a bien dominé Quentin Loiseau, mais un petit coup de barre après le 40ème coup le prive d'une victoire méritée. 6/7 pour Hicham!
 Maxime a été bien assez vite contre le jeune GMI Israelien Baron, et l'emporte. 8,5/10 pour Maxime!
 Dans le choc tant attendu, et tant réclamé, c'est clairement Richard qui a fait le jeu mais la tenacité de Swiercz a mené à la nulle. 8/9 pour Richard.
 Axel a été aggressé assez tôt par Christopher Debray, mais après une défense d'équilibriste, encaisse le point entier. 4,5/6 pour Axel.
 Laurent a enciassé un pion assez vite et remporté la partie contre Williams. 5ème victoire consécutive pour Laurent, pour un score de 7/9!
 Yannick a répété une idée de Kramnik contre Gelfand dans le Memorial Alekhine qu'il a commenté. En avance dans la préparation de cette ligne secondaire, Yannick remporte une victoire méritée. 6/9 pour Yannick.
 Pavel a pris l'avantage contre Olivier, mais quelques imprécisions en finale le privent de la victoire. 5,5/9 pour Pavel.
Almira a rapidement bénéficié du cadeau d'un pion, et contrera bien plus tard le contre jeu de son adversaire. Score encore parfait pour Almira avec 10/10!

Pour la troisième année consécutive, Clichy atteint 10/10! Demain nous rencontrerons Vandoeuvre, dans un match important pour le maintien de l'équipe mosellane.

1 commentaire:

  1. Juste pour dire que Vandoeuvre n'est pas en Moselle !
    Pierre

    RépondreSupprimer