vendredi 31 mai 2013

CLICHY: 7 - MARSEILLE: 0


Les joueurs de Clichy, ici à l'analyse, auront tout de même beaucoup de mal à ne pas sourire après cette victoire magnifique sur Marseille par un large score. Certes, Marseille était diminué, mais tout de même, quel bon match de l'équipe!

Seul Andrei Istratescu, dont chacun pourra apprécier la prestance, a réussi un match nul pour l'équipe de Marseille, contre Laurent Fressinet.
La prouesse du jour est à mettre à l'actif de Richard Rapport, qui a rendu une excellente copie en gagnant avec style contre Naiditsch.
Bonne prestation aussi pour Yannick, qui prend le point entier contre Goldsztejn qui a sans doute trop voulu de sa position
Pavel a quant à lui été opportuniste dans une position sans danger, et empoche le point contre Mazé.
Almira a du s'employer pour battre Isabelle Malassagne, car la jeune marseillaise a montré les qualités qu'on lui connaît. A l'expérience, Almira l'emporte.
Maxime a bien bataillé pour battre Delchev. Toujours un peu mieux, c'est au finish que le jeune clichois concrétise.
Il n'est pas facile de jouer contre Miton avec les noirs, mais Dimitri, pour sa grande rentrée après une année d'absence, a joué avec sa détermination habituelle, et remporte une finale de fous épique.
Loek enfonce le clou en battant Didier Collas, qui ne méritait clairement pas de perdre, mais quand rien ne veut sourire...

Avec ce score large, Clichy prend les commandes du championnat, mais la route est encore longue.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire